2ème Soirée Vin&Escarpins – 28/11/13 Vins et Fromages : stop aux préjugés !

Je sais que j’avais beaucoup beaucoup de relances sur la prochaine date de la soirée Vin&Escarpins. Ce long espace temps entre les deux soirées réside essentiellement dans la gestion d’un évènement personnel heureux : mon mariage !! Ca y est, je suis mariée et j’ai de nouveau l’esprit libre pour vaquer à mes hobbies.

vin1E281113

Et oui, les français pour je ne sais quelle raison, associent le fromage au vin rouge ! L’image, de l’homme, sa baguette, son fromage et son verre de vin rouge ! Cette soirée aura pour vocation de vous déséduquer de cette image et de vous aider à découvrir de nouvelles saveurs et des accords parfaits et surprenants entre le vin et le fromage.

Une édition atypique car nous serons hébergées par le restaurant la Palette (super nouveau restaurant Grec de St Denis), avec les fromages de la Maison des Gourmets (19, rue Ste Anne-St Denis) et les vins de Caudalies et Cococannelle pour les desserts.

Cette soirée fonctionnera en prévente en vous inscrivant par mail à emysoulkitchen@gmail.com. Attention ! Nombre de places limitées

10 réflexions au sujet de « 2ème Soirée Vin&Escarpins – 28/11/13 Vins et Fromages : stop aux préjugés ! »

    • Je te remercie Elisabeth pour cet article ! J’apprécie beaucoup le soutien des bloggeuses à la Réunion ! Je te mets dans la boucle des prochaines soirée en attendant l’arrivée de bébé 🙂

      • c’est avec plaisir n’hésites pas à me mettre dans la boucle je relaierais l’info avec plaisirs ! Et dès que je suis en mesure de boire , je m’inscrit en première ligne !!!!!!

Laisser un commentaire

