3ème Soirée Vin&Escarpins – 20/02/14 : Vins du sud de la France et cuisine du soleil

Pour débuter l’année 2014, rien ne vaut une soirée Vin&Escarpins ! En plus, idée soufflée par quelques convives de la précédente édition, ce sera l’occasion de trinquer pour mon anniversaire (Je suis une Valentine) ! Et puis, à la demande nombreux escarpins, cette édition se tiendra dans l’ouest.

logoDonc sans plus attendre voici le thème de la troisième édition :

flyer

Certes, nous ne sommes pas en reste de chaleur et de soleil (comparé à nos cousins lointains de la métropole), mais tout de même, le chant des cigales, la Provence, les champs de lavande, la gastronomie méditerranéenne et le vin du sud ! Ca ne vous donne pas envie ?

Nous avions lors de la première édition découvert la région des vins de Bordeaux; je vous propose alors en partenariat avec les Caves du 60 de prendre un aller-retour pour le sud de la France. Nous serons servies comme des reines par une équipe de choc et Thierry (le caviste) nous chantera les vins que nous allons déguster durant la soirée. Pour cette fois-ci mesdames, je laisserai un homme vous émerveiller à vous conter les arômes subtiles et les histoires des vins.

Les Caves du 60 se situent à St-Gilles-Les-Bains, 3 rue St Alexis (entre le Cubana et Bobone). Comme toujours le nombre de places est limité donc inscrivez-vous vite en m’envoyant un e-mail à emysoulkitchen@gmail.com. Hâte d’y être !!!

Une réflexion au sujet de « 3ème Soirée Vin&Escarpins – 20/02/14 : Vins du sud de la France et cuisine du soleil »

  1. J’ai découvert ces soirées en lisant l’article dans Mets Plaisirs…, quelle super initiative, c’est toujours un casse-tête pour moi lorsque j’invite car je ne m’y connait pas du tout en vin (il faut dire que je n’en boit pas mais bon). Avoir des bases pourraient être utiles car ça fait toujours son petit effet !

Laisser un commentaire

